Accueil / interieur / Wochenüberischt – spread hebdomadaire – aperçu hebdomadaire Bullet Journal janvier 2018
Wochenüberischt – spread hebdomadaire – aperçu hebdomadaire Bullet Journal janvier 2018

Wochenüberischt – spread hebdomadaire – aperçu hebdomadaire Bullet Journal janvier 2018

Votre salon à la maison est un endroit où toute la famille passe les meilleurs moments de sa journée. Se réunir et apprécier des émissions de télévision ou un nouveau cocktail est vraiment excitant. Le week-end, votre salon devient la plaque tournante pour tous avec ce qui est nouveau pour toute la famille. Un nouveau spectacle ou des amis invités à dîner ou quoi que ce soit d'autre insuffle une nouvelle vie dans le cœur des enfants et des adultes. Pour que votre séjour dans le salon soit fantastique, vous devez trouver des idées de salons qui vous aideront à concevoir votre lieu dans un style merveilleux. Vous trouverez ci-dessous des idées de différentes manières et couleurs pour vous donner une idée précise de la manière d’aller de l’avant avec votre décor de salon.

Les couleurs ont une influence profonde et durable sur le comportement humain, les pensées et l'humeur des gens. Si vous êtes un couple de jeunes mariés, ajoutez suffisamment de rouge dans l’environnement pour profiter pleinement de votre nouvelle vie - coussins, abat-jour, tentures murales et tout autre objet que vous trouverez en complément. Pour que l’environnement soit vivant, choisissez le jaune, l’orange et différentes nuances de brun. Ces couleurs sont audacieuses et chaudes. Ils vous gardent éveillé et souriant.

Les images ci-dessous peuvent vous aider à déduire comment combiner différentes nuances dans votre salon afin qu'elles se fondent dans une harmonie et ne semblent pas étranges et étranges. Blanc avec gris clair ou bleu ciel a l'air cool. Votre style de mobilier et de décoration augmente le confort dans l'environnement. Gardez les rideaux bien rangés et longs pour créer de l’élégance dans la pièce. Ce sont quelques conseils. vous pouvez travailler le reste!