Accueil / interieur / Toned down burnt orange color scheme looks amazing mixed with the taupe and choc…
Toned down burnt orange color scheme looks amazing mixed with the taupe and choc…

Toned down burnt orange color scheme looks amazing mixed with the taupe and chocolate brown, it’s warm, and inviting and cheerful. Really wanting to find a way to tie my kitchen and living room together. #livingroomcontemporarycozygrey

Avec tout ce qui se passe dans le monde, les individus sont plus conscients que jamais de l’importance primordiale de l’armée et de l’importance de leurs sacrifices pour protéger notre pays. Un exemple de cette appréciation est la qualité croissante des décorations de salles de camouflage militaires. Plusieurs jeunes garçons ont fait des recherches sur G.I. Joe et ses compatriotes, mais actuellement, même les femmes aiment le thème du camouflage, en particulier les rideaux de camouflage.

Si vos enfants demandent à embellir leur chambre avec un thème de camouflage militaire, voici un certain nombre de concepts permettant de les aider à les transformer en retraite militaire.

À partir du lit

Le lit est le plus gros meuble de la chambre. Quel que soit le thème choisi, vous devez commencer ici. Heureusement, il existe différentes variétés de literie militaire de camouflage dans de nombreuses couleurs. Par conséquent, que vous décoriez un garçon ou une femme, vous pourrez réaliser la couleur de votre choix.

Sont-ils un disciple de l'olive classique? Ensuite, vous pourrez obtenir la literie camouflage militaire en olive. Auraient-ils plutôt du bleu? C'est conjointement sur le marché. Est-ce qu'on a une fille qui aimerait vraiment se camoufler, mais qui ne peut tout simplement pas en avoir assez de rose? Un camouflage rose serait un choix honnête. Il existe même des coussins de camouflage roses subdivisés pour décorer le lit de votre toute petite fille.

Fenêtres et murs

Le lit n'est pas le seul endroit pour former votre thème briller vrai. Il existe une variété de touches artistiques pour les fenêtres et les murs pour aligner votre literie de camouflage militaire.

Si vous recherchez des parures de fenêtre, vous irez de pair avec un filet de protection ou des rideaux de toile. sinon vous pouvez réaliser des rideaux et des cantonnières camo. Un autre plan consiste à mélanger les 2, peut-être avec un bandeau de camouflage, donc une toile pour les rideaux.

Les crèmes, les tans et les blancs seraient une peinture intelligente pour les murs. Ces couleurs ne sont pas uniquement d'influence militaire; Cependant, ils sont simples à assortir, en particulier si vous optez pour un camouflage rose ou bleu en tant que classique hostile et inexpérimenté. Si vous faites du classique inexpérimenté, vous pourrez également vous tourner vers des uniformes militaires alternatifs pour vous inspirer de la peinture. Si vous vous sentez extrêmement inventif, envisagez de peindre une murale militaire sur un mur. Vous aurez des chars de l'armée ou des jeeps qui grondent sur le mur, ou même le lever du drapeau à Iwo Jima. Le potentiel ici est sans fin.

Pour les décorations murales, envisagez de créer une zone d'ombre pour votre enfant, en particulier si vous avez déjà eu des amis et des relations au sein de l'armée. Une boîte d'ombre peut embrasser la vieille gloire, G.I. Joe figurines d'action, cartes postales et des images d'amis et de relations au sein de l'armée, des médailles ou des fatigues de relations plus anciennes, etc. Ce n'est pas seulement une décoration cool; Cependant, il peut même préserver les souvenirs de ceux que vous avez préférés et qui ont servi notre pays.