Accueil / interieur / So bauen Sie eine DIY-Feuerstelle an einem Tag nach verlorenen Stücken
So bauen Sie eine DIY-Feuerstelle an einem Tag nach verlorenen Stücken

So bauen Sie eine DIY-Feuerstelle an einem Tag nach verlorenen Stücken – #bauen #einem #feuerstelle #stucken #verlorenen

Les foyers de patio sont la conception numéro un aujourd'hui et permettent d'ancrer mieux un salon extérieur pour un authentique foyer extérieur. Les foyers extérieurs continuent de gagner en popularité avec la pièce extérieure. Dans le pays comme l'Amérique, ces foyers sont beaucoup plus célèbres que d'habitude.

Ajoutez une ambiance à votre maison, ces cheminées de jardin ou de patio semblent aussi jolies et romantiques. Les cheminées offrent non seulement une atmosphère chaleureuse, mais également un moyen peu coûteux de chauffer une maison. En hiver, vous aimez la chaleur nécessaire autour de vous et une cheminée de patio est suffisamment performante pour répondre à vos exigences.

Choisir un foyer parfait pour votre maison:

Avec une popularité croissante, les foyers de patio sont largement disponibles dans les magasins de vente au détail. Améliorez l'utilisation et l'entretien d'un foyer avant de l'acheter.

  • Choisissez un foyer: si votre foyer voyage également avec vous, il est préférable d’acheter un modèle qui peut facilement tomber en panne et qui est relativement léger.
  • Emplacement: sélectionnez une surface ferme, plane et immobile pour installer un foyer. Pour éviter que d'autres objets ne prennent feu, assurez-vous que la zone de votre foyer est dépourvue de branches d'arbres.
  • Entretien: En règle générale, vous devez retirer les cendres de votre foyer après l’avoir utilisé. L’entretien général d’un foyer dépend en grande partie du type de matériau; le foyer est fait de.

Considérez les mesures de sécurité:

Quand il s’agit de déclencher un incendie, la sécurité est la première chose qui vous vient à l’esprit. Les foyers extérieurs sont toujours le point de mire privilégié du patio, mais aussi des risques potentiels pour la sécurité. Soyez sûr à 100% et prenez les mesures nécessaires pour équiper votre foyer des caractéristiques et des équipements requis.

  • Soyez toujours attentif et gardez un œil sur les petits enfants et essayez de les éloigner des foyers.
  • À aucun moment, ne laissez le feu brûler sans surveillance; toujours tendance à l'éteindre.
  • Ne posez jamais de cheminée sur une terrasse en bois, car elle pourrait attraper de la chaleur.
  • Pour éviter les substances toxiques, ne jamais brûler de traces, de boîtes en carton ou de plastique, ont tendance à utiliser du bois.
  • Votre foyer doit être équilibré et à la marque.

Types de boites et cheminées en sapin:

  • Cheminées en maçonnerie: c'est une cheminée extrêmement efficace et durable avec de nombreuses préoccupations majeures. L'intérieur de ce type de chambre de combustion peut être inspecté facilement avec une lampe de poche et tout mortier fissuré ou émietté peut être réparé. En particulier cette classe de la chambre de combustion est faite de briques et fondée sous la terre; le poids de cette chambre de combustion en maçonnerie est de six à sept tonnes.
  • Foyers préfabriqués: Ce type de foyer demande plus d'attention et de souci, car il a été conçu pour prendre feu instantanément. Les foyers préfabriqués doivent être installés avec beaucoup de soin et de sécurité.