Accueil / interieur / Salle de bains pour invités avec toilettes Vestiaire – # InvitésSalle de bains #avec #doubles #WCUmklei …
Salle de bains pour invités avec toilettes Vestiaire – # InvitésSalle de bains #avec #doubles #WCUmklei …

Salle de bains pour invités avec toilettes Vestiaire – # InvitésSalle de bains #avec #dossiers #WCUm Dressing

Êtes-vous indifférent à votre placard ennuyeux récent, mais vous ne pouvez pas commencer à exploiter le relooking? Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas seul. C’est extrêmement pénible d’abandonner tous vos vêtements et articles dans votre placard et de le réinventer une fois de plus, en particulier si vous avez un placard spacieux. Vous avez de la chance si vous en avez une spacieuse parce que vous pourrez simplement faire la magie de la transformation. Les grands placards sont souvent simplement changés parce qu’il reste encore de la place pour les changements. Pour ceux qui ont un placard minuscule, ne vous fâchez pas, vous pourrez toujours faire le relooking du placard avec juste un peu de votre imagination et quelques-unes de ces idées ingénieuses:

  1. Installez des lampes fluorescentes automatiques dans votre placard. Si vous avez déjà enregistré dans des hôtels, vous pouvez imaginer ce que je veux dire. Mettre en poids dans votre garde-robe peut vous offrir une lecture complète de ce qui est à l'intérieur. De plus, c’est très élégant de ressembler à ce que vous avez votre propre placard de célébrités.
  2. Peignez votre placard. Les placards typiques ont le marron, le blanc, le rose, le beige et différentes couleurs neutres. Pourquoi ne vas-tu pas oser et choisir une couleur totalement différente? Vous pourrez utiliser pour toujours le rouge, le vert, le bleu royal, l’orange et quelque chose va de pair avec votre tempérament. Pimp up.
  3. Sinon, collez de la colle à papier peint sur le corps de votre garde-robe. Si vous n'aimez pas trop peindre, vous pourrez réinventer la couleur de votre garde-robe en le recouvrant d'un adhésif pour papier peint. Cela peut ne pas être une tâche facile, car vous devez demander la mesure précise de votre garde-robe et vous pourrez ainsi découper la taille exacte du papier peint. C'est le relooking le plus simple.
  4. Plutôt que de suspendre une tige, utilisez des tiges à crochet. Vous pourrez également installer les tringles vers vous afin de vous offrir une lecture complète de vos vêtements suspendus. Obtenez quelques concepts sur cependant les grands magasins et les boutiques montrent leurs lignes de vêtements. De plus, remarquez quels cintres ils sont maltraités pour tenir les vêtements. Oui, ce sont des cintres en velours qui font qu’ils sont maigres, robustes et ont une texture veloutée qui permet aux vêtements de conserver leur place.
  5. Utilisez des bagages sous vide plutôt que des boîtes de rangement. Vous serez peut-être choqué par la belle maison libre que vous pourrez obtenir en maltraitant ces bagages. Maintenant, vous n’êtes plus obligé de ranger vos vêtements dans les grandes boîtes de rangement qui abritent ainsi l’unité de la zone, ce qui constitue un autre inconvénient de l’endroit où vous le stockez. En utilisant un sac à poussière, vous pourrez stocker jusqu’à cinq ou de vastes vêtements dans un seul sac.
  6. Si vous avez un dressing qui a des portes, essayez de faire des expériences. Essayez de remplacer la porte avec un rideau. Vous pourrez faire désinstaller la porte ou, si la porte ressemble à une grange, vous pourrez simplement les ouvrir et placer une tige ou une ficelle à chaque extrémité du placard pour le rideau. Le chiffon blotched qui peut intensifier et illuminer votre espace est incroyable.