Accueil / interieur / mandy | maman heureuse sur Instagram: "ça avance. Lent, mais ça ira. Le ð …
mandy | maman heureuse sur Instagram: "ça avance. Lent, mais ça ira. Le ð …

mandy | maman heureuse sur Instagram: "ça avance. Lent, mais ça ira. Le est le côté de la pièce qui reste ainsi jusqu'à la fin de cette année. Puis voici un … "

Les idées de peinture à la maison ont énormément évolué au fil des ans. Jadis, la tradition était de choisir une couleur qui a été choisie pour tous les murs et les plafonds de la maison. Mais maintenant, une seule pièce peut avoir 2 à 3 variations de couleurs et les papiers peints ne sont pas inclus. Et croyez-moi, ils ont l’air élégant si les couleurs se combinent dans un style artistique.

Vérifiez les images ci-dessous et admirez la beauté du contraste, de l'art et des couleurs assorties. Pour un environnement très audacieux et chaleureux, mélangez l'orange avec le jaune et deux murs opposés d'une même pièce. Les combinaisons sont lumineuses et vives et conviennent surtout au salon. Vous pouvez inventer votre propre combinaison créative en fusionnant deux teintes claires comme le bleu ciel et le gris. Ils créent un environnement calmant les nerfs. Une combinaison frappante peut être marron avec du blanc ou rouge avec du rose.

Ce n'est pas seulement le mur opposé, la stratégie de couleur différente, mais vous pouvez également créer des rayures sur les murs. De larges lignes verticales ou horizontales apportent un effet incroyable à l'environnement. Vous pouvez étonnamment agrandir la pièce avec ces formes géométriques.

Une autre idée étonnante pour défier le look monotone de la peinture sur un seul mur consiste à ajouter du travail de brique; surtout au-dessus de la cheminée jusqu'au toit. Il a l'air chic et novateur. Choisissez la couleur de votre briquetage avec soin afin de ne pas rendre la combinaison repoussante. Gardez les plafonds des pièces toujours blancs ou une teinte très claire, sinon la pièce paraîtra petite ou trop petite.