Accueil / interieur / Kitchen island ideas for inspiration on creating your own dream kitchen. diy pai…
Kitchen island ideas for inspiration on creating your own dream kitchen. diy pai…

Kitchen island ideas for inspiration on creating your own dream kitchen. diy pai… – – #Creating #DIY #dream #Ideas #inspiration

L'îlot de cuisine est un ajout formidable dans votre cuisine. Cela vous aide à faire le travail plus facilement et augmente la productivité. Tout est une question de préparation et de travail, mais avez-vous pensé à un autre usage encore plus intéressant? Il peut être utilisé comme un lieu de restauration fantastique. Manger votre petit-déjeuner, par exemple, dans la cuisine est plus pratique pour vos heures de pointe du matin. Vous servirez le petit déjeuner chaud et délicieux en un tournemain et nettoyerez à nouveau la surface une seconde après avoir terminé. C’est la raison pour laquelle un îlot de cuisine avec des sièges est aménagé pour que l’endroit soit confortable pour s’asseoir, manger et bavarder.

Obtenir des chaises appropriées pour les placer à côté de l'île dépend du décor de votre cuisine, de votre style de vie personnel et de la taille de votre famille. Si vous avez besoin de plus de places assises, pensez aux tabourets de bar. Ils peuvent économiser votre espace de cuisine. Il est facile de placer 4 à 8 tabourets autour de votre île, mais les chaises prennent plus de place et vous devez réduire le nombre de chaises pour pouvoir occuper le même espace.

Lorsque vous choisissez des chaises, pesez le pour et le contre pour voir ce dont vous avez besoin, qu’il soit facile ou non. Si vous recherchez une assise plus confortable avec un dossier à l'arrière et un coussin moelleux, des chaises sont votre choix. Si vous recherchez un mouvement rapide et une action rapide, les tabourets de chauve-souris feraient de leur mieux. S'asseoir à la seconde et se lever des tabourets est plus facile qu'une chaise. Alors, considérez votre style de vie et choisissez votre îlot de cuisine avec des sièges correctement!