Accueil / interieur / Imperméable, le sol Senso convient même pour la douche
Imperméable, le sol Senso convient même pour la douche

Imperméable, le sol Senso convient même pour la douche

La finition d'un robinet de salle de bain est aussi importante que la conception du robinet. Il existe une pléthore de choix en ce qui concerne la finition, y compris le chrome, le nickel, le bronze, le laiton et bien d'autres. Ceux-ci sont disponibles dans les variétés sombres et claires. Vous pouvez même avoir la possibilité de choisir parmi les versions brossées ou polies des robinets de salle de bain. Pour vous assurer de choisir le ton qui convient à votre salle de bain, vous pouvez envisager de suivre les conseils mentionnés dans les paragraphes suivants.

La plus grande tendance qui se maintient est l’application de finitions d’ancien monde aux formes de robinets modernes. Vous pouvez envisager d'utiliser plus d'une finition dans le même bain. Le contraste et la dimension peuvent être ajoutés avec plusieurs finitions. Pour tirer le look, il est essentiel d'établir une harmonie entre le design et la finition. Les finitions bronze champagne et nickel brossé sont vraiment super. Les finitions neutres telles que l'acier inoxydable, le nickel et le chrome conviennent bien à tout. Ceux-ci peuvent être facilement associés à des accessoires tels que des poignées de porte et des porte-serviettes. Les finitions neutres offrent également un look subtilement sophistiqué. Le fini de bain le plus populaire et le plus abordable est le chrome brillant. Nickel offre un ton plus chaud.

Les métaux brossés facilitent la dissimulation des mauvaises choses. Vous devriez certainement opter pour une finition brossée si vous voulez que les choses soient bien nettes. La surface assourdie masque clairement les taches d’eau et les empreintes digitales. De plus, ils ne sont pas réfléchissants comme les finitions polies.