Accueil / interieur / Housses de coussin et housses de coussin
Housses de coussin et housses de coussin

Housses de coussin Mare Apelt ApeltApelt

Les chaises Slipper sont des chaises sans accoudoirs et ont des pattes courtes. Ces chaises rembourrées ont des pieds courts pour permettre à la personne assise de s’asseoir près du sol. Les chaises Slipper sont des chaises à gain de place et occupent moins d’espace dans une pièce. C'est l'une des raisons pour lesquelles ces chaises sont utilisées pour donner aux chambres une apparence spacieuse et large. En taille, ces chaises sont plus petites que des fauteuils rembourrés.

Utiliser des chaises Slipper

La chaise pantoufle est une chaise sans accoudoirs, ce qui la rend confortable pour s'asseoir. De plus, sa forme profilée le rend idéal pour être placé dans n'importe quelle pièce, que ce soit une chambre à coucher, une chambre d'amis ou votre salon. Dans les salles à manger, les chaises à pantoufles peuvent être installées dans les coins. Ils sont pratiques et faciles à déplacer. En les plaçant dans les coins, vous disposerez d'un arrangement de séance supplémentaire si les invités arrivent. Un couple de chaises et un canapé dans le salon complètent le tout. Afin de multiplier les places assises, vous pouvez utiliser des chaises à pantoufles dans le salon. Ils ne couvriront pas beaucoup d'espace et fourniront des sièges supplémentaires.

Utilisation au bureau et dans les entrées

Dans les bureaux, les chaises Slipper peuvent être utilisées pour créer un lieu de travail élégant et stylé. Les chaises Slipper sont très confortables et peuvent facilement être utilisées pour modifier l'environnement de travail. Les chaises peuvent être installées dans les entrées afin de les rendre confortables et sereines. Du bureau à l’environnement de la cuisine, les chaises Slipper peuvent être utilisées en conséquence, car elles confèrent une allure sophistiquée et élégante.