Accueil / interieur / équipements de salle
équipements de salle

Canapé EvangelistaWayfai …

Si vous voulez donner à votre maison le look vintage élégant qui ne doit pas être changé avant de nombreuses années et qui restera toujours le même, les meubles chesterfield sont le bon choix pour vous. Même après de nombreuses conceptions modernes inventées au cours des années, ce type de mobilier ne perd pas de sa popularité ni de sa qualité. Conçues non seulement pour des raisons esthétiques, ces pièces de luxe peuvent durer très longtemps sans perdre leur charme.

L'histoire parle pour nous.

Selon le dictionnaire d’Oxford, «chesterfield» a été utilisé pour décrire un canapé en cuir, même au XIXe siècle. L’histoire dit que Lord Phillip Stanhope a été le premier à posséder un canapé en cuir Chesterfield. Il était également connu pour être un pionnier et il a certainement créé une tendance avec les meubles Chesterfield.

Ils ont été inventés pour la première fois en Angleterre et y sont toujours très populaires car ils sont comme un emblème du style britannique. De nos jours, ils sont bien connus dans le monde entier.

Faites en sorte que chaque endroit ressemble à un palais.

Tous les modèles et couleurs choisis avec soin des meubles chesterfield fabriqués au cours des 200 dernières années ont été inspirés par le tout premier fauteuil et le style ne change pas beaucoup, ce qui lui confère un charme particulier. Que ce soit le rocking chair de votre terrasse ou le canapé élégant et le canapé de votre salon, ils auront toujours l’air aussi élégant que dans les palais, les hôtels ou les restaurants les plus luxueux. Conçus pour les endroits les plus sophistiqués, du début à la fin, l’intérêt pour les meubles chesterfield demeure et la qualité ne change pas, elle ne fait que s’améliorer.