Accueil / interieur / Casier à vin mural mural casier à vin vintage-rustique
Casier à vin mural mural casier à vin vintage-rustique

Ceci est notre casier à vin mural vintage! * Ce casier à vin fera une belle addition à n'importe quel lieu de rassemblement et est le moyen idéal pour afficher votre collection de vin. * Construit très fort avec des vis et de la colle à bois. * Il contiendra presque toutes les bouteilles de vin de taille standard. *

En fin de compte obtenir un coup de gueule, ce n'est pas à chaque fois que la nuit de tout le monde est destinée. Mais, il y a encore des gens qui évoluent parmi ceux qui évoluent, pensant que devenir barbare est en quelque sorte une aventure. Ils pensent que les personnes qui restent à la maison pour célébrer ne sont pas très aventureuses. Attends une minute! Mais, pour des personnes aussi limitées que vous, vous pouvez également vivre des aventures de la bonne façon. Il y a une possibilité pour cela. Pensons à ce que des gens barbares et des gens comme vous ont en commun: ils célèbrent tous les deux avec du vin. Donc, pour avoir une sorte d’aventure, ce n’est même pas une question de départ, car on va vous dire comment faire pour créer votre propre casier à vin de bricolage! (Maintenant, vous auriez pu comprendre en quoi consiste cette introduction difficile.)

Les casiers à vin sont simples. Pour en créer un, il suffit de penser à une installation pour tenir les bouteilles de vin. C'est le but. En dehors de cela, vous pouvez penser à toutes les formes possibles pour le support, aux matériaux que vous allez utiliser, au budget (si c'est ce qui vous gêne lorsque vous songez à clouer votre support avec des bijoux), et à l'endroit où vous le souhaitez. veux que ce soit - car ce sont toutes des choses semi-importantes pour le projet qui est sur le point de commencer.

Tout comme vous aimez le vin, vous devriez apprécier le processus de fabrication d'un casier à vin. Il peut être composé de n'importe quoi, comme des tuyaux en pvc, des boîtes en carton qui jadis enfermaient les appareils électriques usés du jour ou même vous pouvez utiliser le coffret dans lequel vous avez acheté les bouteilles de vin dans son ensemble, si cela vous définit. économe. Sinon, vous pouvez commander des bois coûteux, de l’acier ou du verre, si vous pensez pouvoir manipuler ce type d’articles à personnaliser.

Pour construire vous-même un casier à vin ou un meuble similaire, vous avez besoin d'outils de base comme une lame de scie, un ruban à mesurer, des crayons ou des feutres, ainsi que de tout type de matériau qui vous échappe lorsque vous le jugerez nécessaire. Faites un bon plan avant de commencer à construire. (Vous êtes civilisé, souvenez-vous! Plaisantez.) Alors, assurez-vous que tout se passe conformément à votre plan. Après l'avoir construit, vous voudrez peut-être le décorer ou le peindre pour créer l'impression nécessaire. Tout ce qui est: vous pouvez faire ce que vous voulez avec votre liberté créatrice. Parce que c'est votre casier à vin de bricolage.

Supposons que vous l'avez construit avec succès. Maintenant, vous pouvez compter sur le placement de vos bouteilles de vin horizontalement ou verticalement, mais assurez-vous simplement que vous y avez conservé des bouteilles non ouvertes.