Accueil / interieur / #bathroombrown
#bathroombrown

#bathroombrown

La vanité de salle de bain flottante est devenue une chose très importante pour tout le monde et c’est pourquoi tout le monde veut que sa salle de bain soit élégante et élégante, tout en résolvant certains problèmes de logistique dans les salles de bain. Les meubles-lavabos flottants sont les meubles-lavabos montés dans le mur de manière à laisser un peu d’espace entre le sol et le meuble, ce qui crée l’illusion d’un meuble-lavabo flottant. Le plus grand avantage de la vanité flottante est l'espace. Floating Vanity donne un impact visuel différent sur la conception de la salle de bain.

Parce que la vanité flottante est fixée au mur, celui-ci ressemble à un cadre et donne un aspect impressionnant au spectateur. Il est possible que dans une armoire flottante l'espace à l'intérieur du meuble soit réduit en raison de l'espace entre les étages mais cet espace est parfois compensé par la profondeur. La vanité flottante présente certains avantages, par exemple parce qu'elle ne repose pas sur le sol; toute éclaboussure d'eau ou de pagaie pouvant déformer le bois n'est plus le cas.

Types de vanités flottantes

La vanité de la salle de bains flottante est très populaire et viable pour les conceptions intérieures de salles de bains modernes. Voici certaines des variétés présentées. L'un de ces styles est la vanité Modus Floating, très populaire. Dans cette conception, les éviers ne sont pas intégrés à la console centrale et peuvent être disposés autour du meuble. Cette vanité est créée à partir de bois dur massif sans utilisation de plastique. La prochaine dans notre liste est une vanité de lynx qui a une forme unique avec un style différent. Cette vanité a des encoches coupées à la machine qui révèlent beaucoup de stockage interne. Une autre conception exclusive est la vanité de salle de bain Bowman, qui offre plus d'espace de rangement et un look puissant. L'évier fournit également un équilibre entre les armoires carrées aux formes uniques. Vient maintenant dans notre liste une vanité qui incarne toutes les conceptions de vanité flottantes connues sous le nom de vanité murale cristallino. Il ne fournit aucun espace de stockage, mais il reste simple et magnifique vanité. La prochaine étape est une vanité qui ne se contente pas de stocker, mais met en valeur les articles de toilette. Le nom de celui-ci est le meuble-lavabo à double évier Elios qui expose les articles de toilette mais donne l’occasion de montrer tous les styles. Un autre style de meuble-lavabo est connu sous le nom de meuble-lavabo Corsano Vessel Sink, qui montre un beau bois et un motif de retour. Il s'agit d'une conception tout en un dans laquelle le meuble, le robinet et le miroir de la salle de bain font partie intégrante. Il existe un design célèbre pour la salle de bains avec des espaces limités qui est connu sous le nom de Vanity Balboa qui est facilement installé dans n'importe quelle salle de bain. Et son design est également agréable et élégant combiné avec le verre et le chrome ensemble. C'est un facile à installer et facile à entretenir la vanité.