Accueil / interieur / 48 superbes idées de décoration de salon bohème 31 ~ design et décoration
48 superbes idées de décoration de salon bohème 31 ~ design et décoration

48 superbes idées de décoration de salon bohème 31 ~ conception et décoration, #bohême #décor #coration #décoration #design # idées

Décorer une chambre à coucher n’est pas un jeu d’enfant, vous devez savoir exactement ce que vous faites et recherchez. N'oubliez pas de faire correspondre les meubles et les couleurs du reste de la maison. La première étape serait de décider si vous réaménagez, rénovez ou décorez votre chambre à coucher.

Des idées pour décorer votre chambre

Vous pouvez essayer d'ajouter du feuillage et des plantes dans des petits vases dans votre chambre pour animer les choses. Vous pouvez même les avoir sur le rebord de la fenêtre. N'oubliez pas de faire des choses fantaisistes avec l'éclairage, en ajoutant des stores. Vous pouvez ajouter des meubles intéressants, des fauteuils poires, ou des placards dans lesquels vous pouvez entrer. Vous pouvez même ajouter une palette de couleurs qui en dit long sur votre personnalité. N’oubliez pas que mélanger et assortir est également une idée intéressante. Il n’est pas nécessaire de faire la décoration avec de la peinture et des meubles, une partie peut être manipulée avec le lit et le linge qui le recouvre.

Arranger la configuration

Comme déjà mentionné, lors de la décoration de votre chambre, faites attention au reste de votre demeure. Vous ne pouvez pas avoir votre chambre à coucher comme une île. Vous devez faire attention aux autres chambres, pour l'aspect général et le type de mobilier. Vous devez faire attention au reste de la maison pour les choix de couleurs, votre pièce devrait se fondre avec le reste de la maison. Oui, cela peut avoir votre personnalité, mais devrait aller avec le goût général du reste de la maison.