Accueil / interieur / 24 idées géniales pour utiliser des blocs de béton dans le jardin ou à la maison
24 idées géniales pour utiliser des blocs de béton dans le jardin ou à la maison

Avez-vous besoin d’un banc ou d’étagères pas trop chères pour le jardin? Avec ces idées, vous pouvez les construire vous-même. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont des blocs de béton. Les meubles de jardin ne sont souvent pas bon marché. Le prix des blocs de béton est relativement bas et ils sont idéaux pour le jardin ou une terrasse. En outre, par exemple, une banque peut facilement être démontée à l'automne et mise en place pendant l'hiver.

Êtes-vous ennuyé avec votre décoration à l'ancienne de la maison? Vous pouvez embellir la maison et ses environs ou votre jardin avec du parpaing. Les blocs de parpaing sont les meilleurs pour la décoration de la maison et la meilleure partie lorsque vous donnez forme à ces blocs de cidre. Vous pouvez décorer votre patio, votre pelouse et votre jardin avec des bancs en parpaings.

Bancs intérieurs et extérieurs

Parfois, la saison devient si tentante que les gens aiment passer quelques minutes dans une atmosphère extérieure. Pour le plaisir extérieur, les bancs en blocs de béton sont parfaits pour la séance. Vous pouvez faire ce banc de parpaing par vous-même. Parfois, la maison a un patio à l’arrière de celui-ci mais n’a pas de disposition des places assises. Vous pouvez réaliser des bancs en parpaings de forme simple mais élégants. Vous pouvez en supporter le coût car ces banquettes sont adaptées à votre poche. Vous pouvez avoir des bancs colorés en harmonie avec les environs. Vous pouvez mettre des coussins sur les bancs pour que le siège soit confortable. De même, vous pouvez disposer les bancs en parpaings pour la décoration intérieure de la maison. Ces bancs en cendres ne servent pas seulement à embellir la maison, mais ils sont utiles à la maison.

Bancs de cendres fabriqués par vous

Vous pouvez faire ces bancs de parpaing par vous-même. Vous commencez juste avec les poteaux ou les jambes. Bloc post est utilisé par 3 blocs. Un bloc post, vous devez garder une forme horizontale sur le dessus de 2 formes verticales. Ensuite, vous gardez la planche de bois au sommet des trous des parpaings. Maintenant, pour le sécuriser, vous devez verser des ongles liquides dessus et vous constaterez que vos bancs deviennent étonnamment étroits. Maintenant, vous mettez toute la structure sur les rayons du soleil pour sécuriser le moulage qui devient sec au fond. Vous ne devriez pas trop bouger la planche de bois.

Peignez vos bancs

Lorsque vos bancs de parpaing deviennent secs, vous pouvez peindre avec des teintes différentes. Gardez des coussins moelleux sur les bancs. Celles-ci dépendent totalement de vos goûts et de vos options. Ce sont purement la créativité d'une personne. Dans un sens, c'est une création à la fois, vous pouvez répondre à vos besoins de meubles dans les jardins et dans votre maison. Après avoir terminé toutes ces décorations, vient le moment de placer les bancs dans le jardin ou à la place souhaitée. C'est la partie la plus fatigante de ce projet. Vous devez d’abord niveler le sol pour le placement des bancs et une fois que vous le placez au bon endroit, vous pouvez régler tous vos problèmes et vous libérer des obstacles et profiter de la vie avec ces bancs en blocs de parpaing.