Accueil / interieur / 2019 New Year Home Tour – Home Bunch Interior Design Ideas
2019 New Year Home Tour – Home Bunch Interior Design Ideas

2019 New Year Home Tour – Home Bunch Interior Design Ideas

Le plus gros problème pour obtenir et installer une garde-robe de salon chez Homer est votre budget. Une fois que vous avez choisi un budget, prenez la bonne mesure de l’espace à la maison. Les mesures doivent être prises avec une grande précision, sinon vous aurez une garde-robe qui ne correspond tout simplement pas à l'espace.

Est-ce que vous faites l'installation vous-même? Si vous êtes confiant de faire tout le processus correctement, c'est bien de le faire vous-même; cela va vous faire économiser de l'argent. Si ce n'est pas le cas, demandez au magasin où vous achetez tous les appareils de votre dressing si celui-ci fournit des services d'installation moyennant des frais supplémentaires. Avec une bonne expérience, ils peuvent résoudre le problème de manière plus efficace et plus professionnelle.

Vous devez faire une liste de toutes les choses principales à la maison dont vous avez besoin pour trouver un endroit pour les stocker à la maison. Cela vous aide à savoir combien de sections et quelle est la taille de votre dressing. De la collection de plus petits accessoires aux types les plus énormes de manteaux et vestes peuvent être stockés dedans et vous devez les ajouter à votre liste.

Choisissez la couleur de votre garde-robe. Devrait-il être blanc ou une teinte foncée ferait mieux dans votre environnement domestique? Décidez de la conception et ainsi. Les images suivantes peuvent vous aider à avoir une idée du nombre d'options différentes que vous avez et comment en choisir une pour votre maison.