Accueil / interieur / 2018 Ideen für ein Kinderzimmer – Gästezimmer als Dekorationsidee Mehr #dekora…
2018 Ideen für ein Kinderzimmer – Gästezimmer als Dekorationsidee Mehr #dekora…

2018 Ideen für ein Kinderzimmer – Gästezimmer als Dekorationsidee Mehr #dekorationsidee #gastezimmer #ideen #kinderzimmer

Il est temps d'imaginer et de faire preuve de créativité pour votre nouveau bébé! Ces moments où le temps est compté et que vous manquez de temps, commencez à préparer l'arrivée de votre nouvel invité à la maison dès que possible. Quelle pièce va être pour votre bébé? La première chose à faire est de choisir la chambre de votre bébé, mais laissez-la être à la base de bonnes idées de conception de la chambre de bébé garçon. Laissez-nous voir ici comment devenir pro dans la conception de la chambre de votre bébé:

les fenêtres

Quelle chambre est votre choix celui avec deux fenêtres ou celui qui est plus spacieux? Deux ou trois fenêtres sont considérées comme une meilleure caractéristique d'une pièce pour enfants. Avec un grand passage d'air frais, une quantité suffisante d'oxygène peut toujours être fournie à la pièce. De plus, avec plus de fenêtres, la pièce reste bien éclairée à la lumière du jour et vous n’avez pas besoin d’allumer des ampoules électriques qui ne sont pas bonnes pour les yeux sensibles du nouveau-né. Les fenêtres améliorent l’apparence d’une pièce et une idée de conception lui convient le mieux. Avec les rideaux de tissu coloré coulant sur les fenêtres, vous accentuez l'environnement avec vivacité. Outre les rideaux, vous avez également le choix d'utiliser des stores. Choisissez les idées les plus convenables.

Thème

Les conceptions basées sur des thèmes sont plus populaires et plus élégantes. Définissez un thème pour la chambre de votre bébé. Les dessins de chambre pour garçon sont générés à partir de plusieurs thèmes. Prenez le thème de Disney. Il offre plus qu’assez d’idées et de jolis motifs pour chaque article de la chambre de votre bébé. À partir des jouets, des téléphones portables à la literie, des tapis et des décorations murales, le thème Disney peut être une option polyvalente. Le ciel est un autre thème. Ce que vous voyez dans le ciel, que ce soit dans de jolies couleurs, des avions en vol ou des nuages, est bien décrit dans la chambre de votre bébé. Il existe des thèmes sereins et élégants qui vous aident à aménager la pièce de votre bébé avec une différence. Vous venez de choisir de belles couleurs qui sont étroitement liées aux hommes et obtenez différentes nuances dans les éléments de la pièce. Le marron, par exemple, est la couleur d’un homme célèbre!

prénom

Lorsque vous passez en revue les modèles de chambre pour garçon et que vous en choisissez un pour votre bébé, apportez-y de petites modifications selon votre choix. Par exemple, écrivez le nom de votre bébé dans une belle police sur le mur. Écrire le nom complet ou la première lettre de son nom dépend de votre choix. Changer les nuances de couleurs ou la disposition des meubles dépend de votre choix personnel. Vous pouvez ajouter un panier dans le coin pour divers articles ou jouets; pouvez accrocher des jouets supplémentaires dans le téléphone portable pour attirer l’attention de bébé. Apportez les changements avec un sens artistique pour maintenir un attrait élevé de la pièce.